Questions-Réponses
Rechercher Poser une question
Bonjour combien de temps doit t-on ecouter le dvd pour un résultat réel
    Une seule séance peut suffire, cependant nos utilisateurs indiquent avoir visionné en moyenne 5 fois la séance.
Le menu du DVD permet d'ailleurs d'acceder directement à la séance sans passer par la phase de détermination d'objectifs.
Comment sait-on que quelqu'un est en état de sommeil hypnotique ?
    Sans faire les frais d'appareillages compliqués destinés à capter les ondes émises par le cerveau, on peut tout simplement assister à des phénomènes qualifiés « d’hypnotiques ».
Il en existe plusieurs dizaines : Ce sont des manifestations qui échappent à la conscience, et .qui sont des phénomènes involontaires produits par le corps, comme des mouvements des doigts, les clignements des paupières, ou un état de grande relaxation, une respiration plus calme et plus profonde …
Comment savoir si j'ai été hypnotisé(e) ?
    Vous n'en saurez jamais rien. En effet, pendant le sommeil hypnotique, l’esprit conscient vagabonde, il est ailleurs. Il se promène. Il ne peut donc pas, par définition, assister à l'expérience à proprement parler. Il vit sa propre expérience, distincte de la réalité, c'est-à-dire de ce qui va se passer dans la pièce où vous vous trouvez.
Cela signifie vous aurez des souvenirs de cette séance d'hypnose, des souvenirs très précis même. Mais pas tous les souvenirs.
Vous vous souviendrez particulièrement de tel ou tel aspect de la séance mais il est fort à parier que vous ne vous souviendrez pas de tout. C’est tout à fait normal, et cela signifie simplement que la séance vous aura été très bénéfique.
Comment savoir si je suis hypnotisable ?
    Aussi sûrement que vous rêvez la nuit, aussi sûrement que vous dormez, vous êtes hypnotisable. Rassurez-vous donc, et vivez pleinement l'expérience dans laquelle je vais vous accompagner.
Comment utiliser ce programme ?
    Maintenant que vous avez parfaitement intégré les recommandations préalables, vous pouvez quand vous le souhaitez débuter la séance à proprement parler.
Vous ressentirez ses bienfaits immédiatement. Pour certains d’entre vous une seule séance suffira. Pour d’autres vous pourrez souhaiter réitérer la séance autant de fois que vous le souhaiterez. Rien ne s’y oppose, bien au contraire. Faites selon votre envie..
Contre-indications ?
    Il n'existe que d’exceptionnelles contre-indications à la pratique de l'hypnose. Nous vous invitons avant le visionnage de ce programme, à consultez votre médecin traitant pour avis médical. Apporter avec vous ce programme, et expliquez-lui votre projet.
 
Entreprise PSY - LOG