Avoir confiance en soi est un processus tout à fait naturel. Habituellement, dès la naissance, toutes les expériences de vie sont intégrées graduellement par le cerveau comme des apprentissages.
 

 

Ces apprentissages vont constituer un capital de savoir, de savoir être et de savoir-faire, une sorte de support ou de coussin, qui sera la base de notre capacité à prendre des décisions, des initiatives, à nous imposer, et à aller vers la nouveauté avec assurance.
 
 

Cependant, à un moment de votre apprentissage, des informations contradictoires sont venues perturber et dérégler ce système. Il a pu s’agir de peurs ou d’angoisses qui sont venu interférer dans le processus de confiance. Votre esprit a généré alors des informations que le cerveau s’est mis à mal interpréter.

 
 
Il s’est mis, par exemple, à confondre l’initiative et la prise de risque. Le cerveau, du fait de ces interprétations erronées, s’est alors mis à inhiber massivement ce qui pouvait ressembler à de la confiance en soi ou à de l’initiative.

 

Votre fonctionnement naturel, votre instinct profond, reste ancré dans votre Inconscient ; et l’hypnose va vous permettre de retrouver la clé pour vous reconnecter avec ce fonctionnement naturel. Votre cerveau va donc bientôt pouvoir abandonner les informations superflues contrenatures qu’il avait fini par intégrer.

 

Vous pourrez ainsi bientôt retrouver le plaisir d’un équilibre naturel harmonieux, basé sur une confiance en vous saine et source de performances.

 
 
 
Pour le commander cliquez ici
 
 
 
 
 
 
Entreprise PSY - LOG